FEDERATION  REANIMATION/GRANDS BRULES

 

SERVICE DE REANIMATION POLYVALENTE

UF 1372

 

 

Chef de Service

Dr Bernard GAÜZERE

                         Tél : 02.62.90.56.97

 

Praticiens Hospitaliers

Dr Fabrice PAGANIN

                         Tél : 02.62.90.56.98

 

Dr Pascal SCHLOSSMACHER

                         Tél : 02.62.90.56.92

 

Dr François TIXIER

                        Tél : 02.62.56.96

 

Cadre Infirmier

 

Mme Hanifa SIDAT

                         Tél : 02.62.90.56.93

 

Cellule d’hémovigilance

 

Dr Marie France ANGELINI

                         Tél : 02.62.90.5262

 

 

 

 

Secrétariat : 02.62.90.56.90

Télécopie  : 02.62.90.77.36

 

Unité de soins A : 02.62.90.56.94

Unité de soins B: 02.62.90.56.95

 

 

 

CONSULTATIONS EXTERNES

UF 1374

Consultation sur rendez-vous les

mardis et jeudis après midi

 

EXPLORATIONS

UF 1375

 

Secrétariat : 02.62.90.56.90

Télécopie : 02.62.90.77.36

 

 

 

                                                                  Saint Denis, le 24/04/02

 

 

 

 

 

NOTE DE SERVICE 03/2002

 

 

INSTALLATION DU NOUVEAU SYSTEME

DE MONITORAGE DANS LE SERVICE

 

 

Un nouveau système de monitorage sera installé dans le Service à compter du lundi 13 mai 2002 et pendant une durée de 2 semaines.

 

Cette installation se fera en 2 phases :

 

1 - Du 14 au 17 mai inclus : démontage des bras actuels, percement des cloisons et installation des nouveaux scopes.

 

Durant ces 4 jours, il conviendra de libérer en permanence 2 lits et nous réduirons donc les admissions de patients.

 

De plus, suivant les recommandations du CLIN, et afin d’éviter tous risques de contamination par l’ASPERGILLUS, aucun patient immuno déprimé ne devra se trouver dans les 2 Unités du Service :  SIDA, brûlures, neutropénies (GB < 1000 mm 3 ), patients sous corticothérapie > à 1 mg/kg, autres immuno déprimés.

 

2 -La 2ème semaine sera consacrée à la formation du personnel sur l’utilisation des nouveaux scopes.

 

 

 

Dr B.A. GAÜZERE                                         Mme H. SIDAT